izi HELP

FAQ

La livraison est-elle gratuite ?

Oui la livraison de tous nos produits est 100% gratuite en France.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Oui tous vos paiements sont 100% sécurisés, vos données bancaires ne sont pas sauvegardées par izi TOUCH.

J'ai un problème avec ma commande, que dois-je faire ?

Vous avez le formulaire de contact disponible ici, sinon envoyez-nous un mail à contact@izitouch.fr

Où en est ma commande ?

Pour savoir où en est votre commande, vous avez simplement à rentrer le n° de suivi ici

J'ai acheté un produit chez vous mais celui-ci ne marche plus ! Que dois je faire ?

En cas de problème avec l'un de nos produits, n'ayez crainte, faites nous part de votre problème à l'adresse mail contact@izitouch.fr, nous trouverons une solution. Cela peut-être simplement une mauvaise utilisation. En cas de problème du produit en lui-même, nous trouverons une solution qui saura vous ravir !

Vous n'avez pas répondu à l'une de mes questions, que dois-je faire ?

Écrivez-nous à l'adresse e-mail contact@izitouch.fr ou utilisez notre formulaire de contact.